Device Health Services est une application système qui gère les capteurs sur les appareils Android, y compris les smartphones et les tablettes, grâce auxquels il est possible d'utiliser des fonctions telles que l'affichage adaptatif.
Device Health Services peut en savoir plus sur ton utilisation. Après plusieurs semaines et plusieurs mois, il connaîtra le niveau de luminosité de l'écran que tu vas régler. Par exemple, si à 22h30 tous les soirs tu as une lampe de même intensité allumée, et que tu modifies le niveau de luminosité de l'écran parce qu'il est trop faible, après quelques jours, l'appareil ajustera automatiquement la luminosité au niveau que tu as défini.
Avec Device Health Services, tu peux également savoir si une application consomme plus d'énergie qu'elle ne le devrait. Certaines applications peuvent rester en arrière-plan, consommer des ressources et épuiser la batterie tous les jours. Des diagnostics tels que ceux effectués par l'application Device Health Services peuvent donc s'avérer très utiles.
Cette application est indispensable si tu souhaites donner à ton appareil Android des options intelligentes pour mieux utiliser ses ressources. Cette application est une application système préinstallée sur la plupart des appareils Android modernes. Cependant, tu peux télécharger l'APK de Device Health Services ici si tu en as besoin.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 12 ou plus
Évaluations
Cette application, "sa" dernière version, comme la précédente, crée des conflits avec la version de l'application que j'ai installée sur mon nouvel appareil, Moto G23 Android 13